Votre masseur

Pour votre masseur, le massage et la médecine asiatique sont avant tout une tradition. C’est son père, monsieur VO Van Tro, qui lui en a enseigné tous les secrets. Apprécié et admiré de tous pour son talent et l’étendue de son savoir, monsieur VO Van Tro a pratiqué le massage d’une main de maître pendant des années, rassemblant autour de lui des clients fidèles et convaincus, devant les résultats obtenus, de l’efficacité souvent exceptionnelle de son art.

Héritier des techniques de son père, monsieur VO Thanh Phong pratique le massage avec la même passion.

Né au Vietnam, à Rach-Gia, il est venu en France en 1981 comme boat-people, avec sa famille. Il a accompli des études poussées parallèlement à ses recherches en médecine traditionnelle. Spécialisé dans la philosophie orientale, il possède une maîtrise et un DEA de philosophie, obtenus à l’Université de la Sorbonne.

Il poursuit actuellement une thèse de philosophie sur le bouddhisme et le taoïsme.

Thanh Phong pratique le Tai Chi depuis des années, un autre héritage puisque son nom de famille « Vo » signifie en vietnamien « maître en arts martiaux ». Il approfondit actuellement le style de Tai Chi « Chen ».

Il exerce également l’art de la calligraphie.

Sa philosophie de la vie est pour lui indissociable de sa pratique du massage. Ces activités forment un art de vivre cohérent et harmonieux. Se mettre au service d’autrui, pour apporter un soulagement à la fois physique et moral, est, selon monsieur Vo, l’essentiel.

Monsieur Vo Thanh Phong apporte toujours une écoute attentive à ses clients. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, échanger avec lui sur bien des points de pensée orientale, à l’occasion d’un massage…