Massage tantrique explication : qu'est ce que c'est ?

Accueil » Massage
Massage tantrique explication : qu'est ce que c'est ?

On vit dans un monde où les mœurs se sont débridées, c’est-à-dire que l’on n’est plus aussi pudique qu’autrefois. Pour s’en rendre compte, il suffit d’observer la popularité de certaines pratiques sexuelles comme le BDSM ou encore l’échangisme. D’ailleurs, elles sont utilisées par de nombreux spécialistes comme étant des remèdes à certains problèmes de couples. En effet, le fait d’expérimenter de nouvelles choses pour un couple peut ressouder les liens. Sur ce point, le massage tantrique est une des meilleures solutions pour faire revivre sa libido. Si l’on veut savoir ce qu’est le massage tantrique explication, sachez qu’il s’agit d’un attouchement sensuel et érotique sous forme de massage.

Comment faire le massage tantrique ?

Avant toute chose, il convient de parler avec son partenaire. En d’autres termes, il faut convaincre son conjoint ou son épouse de réaliser cette expérience sensuelle. Cela pourrait aider à régler certains problèmes d’impuissance ou de frigidité. En effet, ayez en tête que cette méthode est vraiment sensuelle, elle éveille les envies les plus érotiques. N’hésitez pas donc à poser quelques questions à votre partenaire, si ce dernier est partant pour ce genre de chose. N’hésitez pas à rendre la salle de massage confortable et accueillante. Sur ce point, ce ne sera pas la peine d’avoir une table professionnelle. Un lit accueillant et propre fera très bien l’affaire. N’hésitez pas à mettre des parfums d’ambiance pour rendre l’atmosphère agréable. Si possible, mettez aussi quelques cierges odorants. Cela donnera un look plus romantique au massage. Le massage tantrique var se base sur la sensualité. Il convient alors de bien la préparer. Mettez aussi de la musique douce et évitez les clichés.

Faire le massage à son partenaire

Versez suffisamment d’huile sur vos mains et frottez. Ensuite, il faut passer l’huile sur la partie du corps de votre partenaire. En général, on commence par le dos puis par les épaules et on finit par les bras et les jambes. Durant le massage, il faut exercer une petite pression avec les paumes de vos mains. Utilisez vos pouces pour masser les zones de tension. Il faut aller en douceur avec des mouvements circulaires ou verticaux. Une petite astuce, il faut se concentrer sur les parties les plus utilisées par le corps comme les poignets ou encore la voûte plantaire. Sachez qu’il y a plusieurs méthodes à savoir, aussi n’hésitez pas à visionner une vidéo de massage tantrique. On en trouve facilement sur le web. Par exemple, il y a des tutoriels sur YouTube ou encore dans d’autres blogs spécialisés en la matière. N’hésitez pas également à lire quelques magazines pour obtenir d’autres astuces pour les massages sensuels.

Avoir recours à un professionnel pour réaliser le massage

Il faut avoir en tête que le massage tantrique est assez compliqué à faire. En d’autres termes, il convient d’avoir une expérience plus ou moins conséquente pour bien réaliser cette technique. Aussi, pour éviter de perdre du temps, pourquoi ne pas engager un spécialiste ? Effectivement, il existe plusieurs professionnels qui peuvent faire un massage tantrique à domicile. On peut également se déplacer dans le salon massage tantrique selon nos convenances. Dans tous les cas, ayez en tête qu’il n’y a rien de mieux que le massage naturiste homme pour éveiller ses sens. De plus, c’est aussi un moyen de se relaxer et de prendre du bon temps. C’est alors une solution à ne pas minimiser lorsque l’on est soumis à un stress permanent. En effet, le massage tantrique est efficace pour se fortifier. N’hésitez pas donc à tenter cette expérience que vous soyez en couple ou célibataire. Il y a de fortes chances que vous allez adorer.

Dans la même catégorie