Huile de massage sensuelle : comment pimenter votre soirée ?

Accueil » Massage
Huile de massage sensuelle : comment pimenter votre soirée ?

En plus de vous permettre de vous détendre, le massage et les huiles essentielles peuvent aussi cacher de nombreuses vertus. C’est notamment un bon moyen pour entretenir vos muscles, vos organes internes, etc. Et certains experts vous conseillent également ce genre de pratique en couple afin de redonner un second souffle à votre couple et à votre intimité. Le point.

Comment préparer une huile de massage sensuelle maison ?

Pour apporter un peu de piment dans vos relations intimes, il faut commencer par choisir son huile avec soin. Les huiles végétales sont notamment conseillées. Ils s’utilisent sur toutes les parties du corps et s’adaptent à tous les types de peau. Mais ce ne sont pas les seules alternatives. Le point.

Pas besoin de dépenser des dizaines d’euros dans un produit de grande marque pour raviver la flamme dans votre couple avec un massage. Il est tout à fait possible notamment de fabriquer vous-même vos produits. On vous conseille pour ce faire de prendre 3 c.à.s d’huile végétale : raison, amande douce, etc. Vous allez associer ces dernières 8 gouttes d’huiles essentielles de néroli et 4 gouttes d’huile de lavande. Vous obtiendrez une huile de massage non seulement agréable à utiliser, mais aussi propice à la détente.

Pour les préliminaires, et dans la mesure où cela peut conduire à des actes sexuels et donc à des bisous partout sur le corps, les experts vous conseilleraient davantage une huile de massage comestible. C’est facile à faire à la maison. Prenez un flacon, de préférence en verre pour recycler, et de la contenance de votre choix. Vous aurez besoin en plus de quelques gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang, d’huile de jojoba ainsi que de l’huile de macadamia. Pour 30 ml d’huile de massage, les quantités respectives sont de 12 gouttes, 1 c.à.s et le restent quelques ml. En plus d’être comestible, cette huile de massage est propice à la détente et à l’hydratation de la peau. Attention toutefois, elle ne s’associe pas très bien avec les préservatifs. Donc, prenez des mesures en conséquence.

Que vaut l'huile de massage sensuelle Floressance ?

Si vous avez quelques euros, il est toujours préférable de pencher pour une huile de massage sensuelle proposée par les grandes marques. Parmi les plus prisées actuellement, il y a entre autres Floressance.

Notée 4 étoiles sur 5 sur les guides comparatifs, l’huile de massage sensuelle Floressance peut être une bonne idée pour donner un peu de piquant à vos relations de couples. C’est un article qui est fait avec de l’huile de tournesol, l’huile de soja, l’huile de sésame, des extraits d’Ylang Ylang ainsi que des huiles essentielles de bois de hô et d’orange. Il est connu notamment pour sa texture agréable au toucher et sa senteur idyllique.

Selon les témoignages, cette huile de massage est non seulement un allié idéal pour vous détendre, mais elle permet également de stimuler votre sensualité. Il s’agit d’un produit à base de 99 % d’ingrédients naturels qui s’utilise sans risque sur tous les types de peaux, et ce, simplement.

Dans ce cadre d’une stimulation sexuelle notamment, les experts recommandent de se masser mutuellement et de réaliser non pas des pressions à certains endroits, mais de passer doucement sur l’intégralité du corps de votre partenaire afin de réapprendre ou apprendre à l‘apprécier. À savoir que, selon les sondages, le massage est le meilleur préliminaire qui soit. Ce peut être pour les jeunes couples que pour ceux qui sont ensemble depuis plusieurs années.

Huile de massage Weleda pour un moment sensuel : une bonne idée ?

Une autre alternative à l’huile de massage maison serait aussi le produit Weleda. C’est un article idéal pour un massage sensuelle facile et confort en couple. Disponible pour une dizaine d’euros environ, c’est une huile de massage qui a aussi le vent en poupe depuis quelques saisons.

Conditionnée dans une bouteille en plastique de 200 ml, l’huile de massage Weleda est pratique et facile à utiliser. Fait à base d’extrait de fleur d’arnica bio, il est non seulement d’une texture agréable, mais aussi d’une senteur propice à la détente et aux préliminaires.

C’est un produit aux multiples vertus et qui est très usité pour ceux qui font énormément d’efforts physiques et qui ont besoin de récupérer. Comme le produit est fait à base d’ingrédients naturels, il ne présente aucun risque pour le corps, et ce, peu importe votre type de peau. Ce peut donc être une excellente alliée pour les massages de couples, et ce, aussi bien à la maison que dans les centres de bien-être où elle s’invite régulièrement.

Mais pour un moment sensuel avec ce produit de massage, il importe de réunir en amont toutes les conditions optimales pour inciter à l’intimité. Proposer une ambiance romantique et détente en ajoutant quelques pièces de décorations spécifiques dans la chambre : des bougies, des roses, une musique d’ambiance, des parfums, etc.

Dans la même catégorie